Pour les détenteurs d’une carte SwissPass, les abonnements peuvent être créés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, sur certains distributeurs[...]
Découvrez en 1 minute le fonctionnement et les avantages d’un billet zonal avec le voyage d’Alex à travers le canton de Vaud.
Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils[...]
Vous êtes restaurateur ou votre organisation héberge un service de restauration ? Avec notre partenaire EcoCook®, évaluez et certifiez le niveau de durabilité de votre restaurant,[...]
Les titres de transport Mobilis sont valables sur l’ensemble des lignes de transport public situées dans les zones inscrites sur le titre de transport. Cette[...]
Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le[...]
En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité,[...]
Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.
À partir de 10 personnes voyageant ensemble, Mobilis octroie jusqu’à 30% de réduction et, pour les jeunes de 6 à 25 ans, jusqu’à 50% de[...]
Le billet Mobilis « Court parcours » permet d’effectuer 1 à 3 arrêts maximum sur un temps limité à 30 minutes. Il est valable exclusivement dans les[...]