• En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

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  • Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils [...]

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  • Les titres de transport Mobilis sont valables sur l’ensemble des lignes de transport public situées dans les zones inscrites sur le titre de transport. Cette [...]

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  • Depuis le 12 décembre 2021, Mobilis s’étend pour intégrer plusieurs lignes de bus dites « touristiques ». Ainsi, les cols du Marchairuz, du Mollendruz [...]

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  • Une offre de transport, sur réservation préalable, est proposée dans certaines communes ou quartiers non desservis en permanence par les transports publics. En plus du [...]

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  • Les cartes multicourses n’existent pas dans le périmètre Mobilis. En revanche, des cartes multijours à oblitérer, composées de 6 cartes journalières Mobilis pour les zones [...]

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  • Pour certaines zones urbaines, il est possible d’acheter des billets ou cartes journalières Mobilis par SMS. Cette offre est valable avec tous les opérateurs suisses, [...]

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  • Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le [...]

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  • Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe.   Les [...]

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  • La durée de validité dépend du nombre de zones choisies. Plus le nombre est grand, plus la durée de validité est longue. Un billet Mobilis [...]

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