• En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

    En lire plus
  • Les abonnements mensuels et annuels non transmissibles peuvent être remboursés selon une grille officielle et des conditions spécifiques, décrites dans le tarif complet (T651.22). Il [...]

    En lire plus
  • La durée de validité dépend du nombre de zones choisies. Plus le nombre est grand, plus la durée de validité est longue. Un billet Mobilis [...]

    En lire plus
  • Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe.   Les [...]

    En lire plus
  • Les cartes multicourses n’existent pas dans le périmètre Mobilis. En revanche, des cartes multijours à oblitérer, composées de 6 cartes journalières Mobilis pour les zones [...]

    En lire plus
  • Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.

    En lire plus
  • Les détenteurs d’un abonnement demi-tarif bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 50% sur le prix des billets et des cartes journalières Mobilis. Le tarif minimum est [...]

    En lire plus
  • Pour certaines zones urbaines, il est possible d’acheter des billets ou cartes journalières Mobilis par SMS. Cette offre est valable avec tous les opérateurs suisses, [...]

    En lire plus
  • Trajets dans des zones communes avec d’autres communautés tarifaires Des accords passés avec les communautés tarifaires adjacentes à la CTV permettent de franchir les frontières [...]

    En lire plus
  • Pour les voyages occasionnels Un abonnement demi-tarif Jeune permet de voyager à prix réduit dans le périmètre Mobilis. Avec cet abonnement, les réductions peuvent aller [...]

    En lire plus